DANS L'ATELIER

Dans l’étui à crayons de Mme Doo: PaperMate Flair

Les feutres à pointe fine sont la catégorie de crayons dans laquelle on retrouve le plus grand choix selon moi! On doit certainement une part de la grande popularité de ce type de crayons au fait qu’ils sont idéaux pour les coloriages comprenant de petits détails. Aujourd’hui je vous parle des crayons Flair de la marque PaperMate.

Bien pour colorier… parfait pour écrire!

Les crayons Flair de PaperMate sont attirants de par leurs couleurs vives et tendance, quoique j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de teintes de mauve-rose sur la totalité du paquet. Leur fini doux et mat est agréable pour la prise en main et les bouchons se referment super bien.

J’ai choisi le coffret de 24 crayons. J’ai également vu des coffrets de 12 ainsi que des kits complémentaires de 4, 6 ou 8 à thématique (par exemple, un kit «couleurs tropicales» ou encore «Candy Shop») en magasin.

Dans l’ensemble je suis bien heureuse de ce nouvel ajout à ma collection de crayons! J’ai beaucoup apprécié l’encre qui s’applique bien, surtout dans les petites zones, et qui sèche rapidement. Petit mini bémol aux pointes qui sont assez fines mais qui s’émoussent après quelques coups de crayons, surtout sur un papier plus mat, affectant ainsi le degré de précision de la mine. Donc pour colorier de grandes surfaces ou pour un coloriage sans «stries», ce n’est pas l’idéal.

Il s’agit à mon avis d’un bon achat pour le coloriage, mais peut-être encore davantage si vous êtes adepte de calligraphie ou si vous aimez écrire avec ce genre de feutre, tout simplement!

J’ai aimé:

  • La variété des couleurs
  • La qualité des crayons et leur fini «doux» au toucher!

J’ai moins aimé:

  • Les mines qui s’émoussent facilement
  • L’emballage non-utilisable une fois ouvert (emballage jetable)

Le choix de Mme Doo

Ensemble de 24 crayons PaperMate • Entre 23 et 28$
Disponible chez Walmart, Amazon, Michaels et autres

Bon coloriage!

Audrey x


* Je ne suis pas affiliée ni partenaire de boutique, boutique en ligne ou magasin d’artiste. Je mentionne de façon volontaire les endroits où je fais mes achats, dans le but d’informer mes lecteurs et de partager mes coups de cœur. Merci!

 

 

You Might Also Like

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire